Friday, May 23, 2014

Mein Kampf... new translation!

Today I saw something that I thought was illegal: a new translation of "Mein Kampf" by Hitler. In the recommendation section of the best library in Dubai!! Ok I know this book store is really open minded and you can find about anything, but I was shocked by this. Eventhough I understand what they want to say "learn from the past so that it doesn't happen again". Still, I thought you couldn't re edit this book... guess I was wrong.

Aujourd'hui j'ai vu quelquechose que je pensais illégal : une nouvelle traduction du "Mein Kampf" d'Hitler. Et dans la section "recommendée" rien que ça ! Ok, je sais que je l'ai trouvé dans un des magasins de livres les plus ouverts que je n'ai vu et où l'on peut vraiment trouver de tout, mais quand même ! Je comprends ce qu'ils veulent démontrer par ça : c'est en apprenant le passé que l'on en evitera les erreurs, mais tout de même. Je pensais vraiment qu'il était illégal de réediter ce livre. Voilà qui prouve que j'avais tord. 

No comments:

Post a Comment