wow, I haven't updated in so long! sorry, I was on reserve (yucks!) which means I haven't been flying much and then I got sick for ten days.... ten very long days without flying!
But then, things got better! I got to fly again, go home for 48hours, then fly some more!
I'm in Dubai for a week now (apparantly, I needed more days off?) and so I flew my mom in! We're having fun enjoying the heat.
I got my roster for next month and finally a new destination! I can't wait to visit Casablanca :)
and I got two flights with one of my best friends here. why asking for more? :) OH and leave! Sri Lanka I'm coming! *happy Clemence*
wow ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ! Désolée, j'étais de reserve (beurk !) ce qui veut dire que je n'ai pas beaucoup volé et puis je suis tombée malade pendant dix jours... dix longs jours sans voler !
Mais bon, après les choses se sont arrangées ! J'ai pu revoler, rentrer en France pour 48h, et voler encore un peu plus !
Je suis à Dubai cette semaine (apparemment j'avais besoin de plus de jours off??), du coup j'ai fait venir ma mère ici ! Et franchement, on profite de la chaleur.
J'ai eu mon planning pour le mois prochain, et enfin une nouvelle destination ! J'ai trop hate de visiter Casablanca !Et j'ai eu deux vols avec une de mes meilleures amies ici, pourquoi demander plus ? OH Et j'ai mes vacances au Sri Lanka qui approchent !!! *Happy Clémence*
But then, things got better! I got to fly again, go home for 48hours, then fly some more!
I'm in Dubai for a week now (apparantly, I needed more days off?) and so I flew my mom in! We're having fun enjoying the heat.
I got my roster for next month and finally a new destination! I can't wait to visit Casablanca :)
and I got two flights with one of my best friends here. why asking for more? :) OH and leave! Sri Lanka I'm coming! *happy Clemence*
yes, this is the beach nearest to my appartment... be jaleous ;)
oui oui c'est bien la plage la plus proche de mon appartment;.. vous pouvez etre jaloux !
avec ma maman devant le Burj Al Arab
with my mom in front of the Burj al Arab
wow ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ! Désolée, j'étais de reserve (beurk !) ce qui veut dire que je n'ai pas beaucoup volé et puis je suis tombée malade pendant dix jours... dix longs jours sans voler !
Mais bon, après les choses se sont arrangées ! J'ai pu revoler, rentrer en France pour 48h, et voler encore un peu plus !
Je suis à Dubai cette semaine (apparemment j'avais besoin de plus de jours off??), du coup j'ai fait venir ma mère ici ! Et franchement, on profite de la chaleur.
J'ai eu mon planning pour le mois prochain, et enfin une nouvelle destination ! J'ai trop hate de visiter Casablanca !Et j'ai eu deux vols avec une de mes meilleures amies ici, pourquoi demander plus ? OH Et j'ai mes vacances au Sri Lanka qui approchent !!! *Happy Clémence*
.jpg)
No comments:
Post a Comment