Wednesday, September 4, 2013

a few things from Australia // quelques petites choses d'Australie


11 AUS$ le rustique, ça fait 8€ le fromage... ça donne une autre valeur à ce fromage !
11AUS$ for a cheese... that's so expansive!
dans l'aeroport d'Auckland

des fruits de la passion frais. Oui pour moi, ce n'est pas courant ! j'ai acheté ça au marché de Victoria à Melbourne. J'en ai eu 6 pour 2$ soit un peu plus d'un euro. en France, j'en aurai un pour 1€ !
 yes I get excited by buying fresh passionfruits in a market:) I got them in Victoria's market in Melbourne for 2$.

le skytower d'Auckland

ça fait très hipster de prendre son petit dejeuner au starbucks. Ce jour là, j'étais Sarah :)
I felt such a hipster having my breakfast in Starbucks with all organic things. My name was Sarah this day! :)

No comments:

Post a Comment