Monday, November 3, 2014

Corée du Sud // South Korea

After a long time I went back to South Korea. The flight is pretty long but the hotel is niiiice. lol
Because of "health threat" in economy most of my crew was quarantined (for nothing may I add) to the hotel for the layover but I was not Sooo I booked a tour and visited a little bit of Seoul. I wanted to go see the secret garden but you had to be at least two to book it... next time!

De retour en Corée du Sud après un bon moment. Le vol est plutot long mais l'hôtel est sympa. lol A cause d'une "menace sanitaire" en économie, la majorité de mon équipage a été mise en quarantaine à l'hôtel (pour rien en plus) pendant l'escale... mais pas moi ! Du coup j'en ai profité pour faire un tour organisé de la capitale. Je voulais voir le "jardin secret" mais il fallait être au moins deux pour réserver... la prochaine fois ! 




he is my asian symbol, the rabbit. He looks like a samourai no? 
Voici mon signe asiat, le lapin. Il a l'air d'un samouraï non ? 








this is like the 5th picture of myself with a military guard. I think I'm gonna start a collection of picture... lol
C'est au moins la 5ème photo que j'ai avec un militaire. Je crois que je vais commencer à faire une collection de photos...

No comments:

Post a Comment