Sunday, January 26, 2014

update / news

So its been a while since I last wrote.... let's update. what did I do in the last 2 months...
Cela fait un moment que je n'ai pas ecrit... alors c'est partis ! Qu'ai-je fait ces deux derniers mois...

I went to new places...:
J'ai visite de nouveaux endroits...

Finaly discovered Abu Dhabi, which is literaly next door. It does have the most beautiful building in the gran Mosq which really does look like Jasmine Palace in Aladin...
Je suis enfin allee a Abu Dhabi, qui est pourtant juste a cote. Ce n'est pas tres grand, mais ils ont un des plus beaux batiments que j'ai pu voir avec la Grande Mosquee qui ressemble etrangement beaucoup au palais de jasmine dans Aladdin...






But I also have visited the new mall in Paris... (Aeroville is a relief for us because there used to have nothing around our hotel in CDG. Now we have a supermarket, restaurants, a movie theater and some of the best dumplings I've eaten oddly enough!)
Mais je suis aussi allee dans le nouveau centre commercial de Paris (Aeroville, un vrai bonheur pour nous car il n'y avait absolument rien autour de notre hotel a CDG avant. Maintenant nous avons au moins un supermarche, des restaurants, un cinema, et les meilleurs raviolis chinois que j'ai jamais mange !)



I went to a christmas market in Germany and had some hot orange juice
J'ai pu voir un marche de noel en Allemagne et boire un jus d'orange chaud.


...but spent christmas in Sydney and Auckland.
Mais j'ai passe Noel entre Sydney et Auckland

My sister came to visit me in Dubai, the only rainy weekend of the year!!
Ma soeur est venue me voir a Dubai, le seul weekend pluvieux de l'annee !



and I went clubbing in Dubai for the first (and I swear only time! not for me... lol) but those two girls made me go!
et je suis sortie en boite a Dubai pour la premiere fois ( et la seule fois c'est sur ! J'aime vraiment pas ca lol) mais ces deux filles m'ont forcee ! lol


I visited the grand Abu Dhabi F1 circuit
J'ai vu le circuit du grand tour d'Abu Dhabi de F1



I went to LAX and Newport beach (California) where for once I have not been disappointed by tv shows.. Newport beach IS beautiful, the water looks so pure, it is impressive!
Je suis allee a LAX et a Newport Beach (Californie) ou pour une fois je n'ai pas ete decue du tout par les series tv. Newport Beach est magnifique, la mer (oops l'ocean pacifique) semble tellement pure, c'est impressionnant !






and finally I just went shopping in Shangai, but I can't really show what I've bought even though I have the certifications of validity ;) lol
Et enfin je suis allee faire un peu de shopping a Shangai, mais je ne peux pas vraiment mettre de photos de ce que j'ai achete, meme si j'ai des "certificats de validite" ;)


Next month to come : Dallas, turnarounds which I havent had in a long time and flights home!!! I can't wait to walk in uniform in my little airport :)
Et le mois prochain : Dallas, des allers/retours (ce que je n'ai pas fait depuis un bon moment) et des vols pour chez moi ! J'ai tellement hate de marcher en uniforme dans mon petit aeroport ! :)

1 comment:

  1. C'est St Ex le petit aéroport ???? J'aime bien la photo avec Caro !!! Mom

    ReplyDelete