I got my first rooster on christmas day! Remember how you used to feel as a kid on Christmas day when you saw all the presents underneath the Christmas tree? Yeah pretty much the same feeling when you discover your first rooster! All of my batch was as excited as I was and we were all calling/texting each other knowing where we were all going next month!
My first flight is to Europe! How excited! Anywhere in Europe feels like going home! and during the month I have the coolest trip : Dubai => Melbourne/ Melbourne=> Auckland / Auckland=> Melbourne / Melbourn=> Dubai. It's like a 6 day trip and I don't think I could go any much futher from home than New Zealand right? :) and we're definitly not staying in bed and breakfast hotels! Nice taste for hostels! *happy*
I still have to finish my Service training. It's really fun but I'm so tired that I'm getting sick and that's not really enjoyable. I have less than a week of training left! wow, it does go by quickly!
Since I started my training, 40 batches have passed by, meaning since I've signed my contract on the 9th of November at least 500 new cabin crew have signed their! It's crazy how many people they are recruiting! Don't give up on the company if you didn't get through the first Open Day, try again!!
J'ai eu mon premier planning (rooster) à Noel ! Vous vous souvenez de ce que vous ressentiez enfant en voyant les cadeau sous le sapin de Noel ? hum... je crois que ça décrit bien ce qu'on ressent en voyant son premier planning !! Toute ma classe était surexcitée et on a pas arreté de s'appeler/ envoyer des textos et Facebook pour savoir où tt le monde aller le mois prochain !
Mon premier vol est pour l'Europe ! Je suis trop contente ! Partout en Europe donne l'impression de rentrer à la maison ! et pendant le mois j'ai le voyage le plus cool que j'aurai cru avoir : Dubai => Melbourne/ Melbourne=> Auckland / Auckland=> Melbourne / Melbourn=> Dubai ! ça va prendre au moins 6 jours ! et sincérement je pense pas pouvoir aller plus loin de chez moi que la Nouvelle Zélande. c'est littéralement l'autre côté du monde de la France ! Et puis on ne descend pas dans des Etap Hotels non plus ! Emirates a bon gout côté hotel ! :)
Il faut encore que je finisse ma formation pour le Service. C'est vraiment sympa mais je suis réellement fatiguée et je commence à être malade ce qui rend la formation moins agréable ! Mais il me reste moins d'une semaine de formation ! ça passe tellement vite !!
Depuis que j'ai commencé ma formation, plus de 40 classes ont commencé, ça veut dire que depuis que j'ai signé mon contrat le 9 novembre, au bas mots 500 nouveaux PNC ont commencé leur formation ! C'est énorme ! et C'est fou à quelle vitesse ils recrutent ! Ne laissez pas tomber si vous avez rater votre premier Open Day, retournez y !!
My first flight is to Europe! How excited! Anywhere in Europe feels like going home! and during the month I have the coolest trip : Dubai => Melbourne/ Melbourne=> Auckland / Auckland=> Melbourne / Melbourn=> Dubai. It's like a 6 day trip and I don't think I could go any much futher from home than New Zealand right? :) and we're definitly not staying in bed and breakfast hotels! Nice taste for hostels! *happy*
I still have to finish my Service training. It's really fun but I'm so tired that I'm getting sick and that's not really enjoyable. I have less than a week of training left! wow, it does go by quickly!
Since I started my training, 40 batches have passed by, meaning since I've signed my contract on the 9th of November at least 500 new cabin crew have signed their! It's crazy how many people they are recruiting! Don't give up on the company if you didn't get through the first Open Day, try again!!
J'ai eu mon premier planning (rooster) à Noel ! Vous vous souvenez de ce que vous ressentiez enfant en voyant les cadeau sous le sapin de Noel ? hum... je crois que ça décrit bien ce qu'on ressent en voyant son premier planning !! Toute ma classe était surexcitée et on a pas arreté de s'appeler/ envoyer des textos et Facebook pour savoir où tt le monde aller le mois prochain !
Mon premier vol est pour l'Europe ! Je suis trop contente ! Partout en Europe donne l'impression de rentrer à la maison ! et pendant le mois j'ai le voyage le plus cool que j'aurai cru avoir : Dubai => Melbourne/ Melbourne=> Auckland / Auckland=> Melbourne / Melbourn=> Dubai ! ça va prendre au moins 6 jours ! et sincérement je pense pas pouvoir aller plus loin de chez moi que la Nouvelle Zélande. c'est littéralement l'autre côté du monde de la France ! Et puis on ne descend pas dans des Etap Hotels non plus ! Emirates a bon gout côté hotel ! :)
Il faut encore que je finisse ma formation pour le Service. C'est vraiment sympa mais je suis réellement fatiguée et je commence à être malade ce qui rend la formation moins agréable ! Mais il me reste moins d'une semaine de formation ! ça passe tellement vite !!
Depuis que j'ai commencé ma formation, plus de 40 classes ont commencé, ça veut dire que depuis que j'ai signé mon contrat le 9 novembre, au bas mots 500 nouveaux PNC ont commencé leur formation ! C'est énorme ! et C'est fou à quelle vitesse ils recrutent ! Ne laissez pas tomber si vous avez rater votre premier Open Day, retournez y !!
No comments:
Post a Comment